vendredi 31 juillet 2009

Bastien et Adeline suite

Kikou tous le monde !!!
Nous voici maimntenant a Agra courte etapes pour rejoindre Orcha gue l on nous a presenter comme un un petit coin tranquil type livre de la jungle avec des vieux temple ... nous verrons bien !!!
Nous avons donc passe 3 jours a Udaipur : palais sur l eau, balade en bateau sur le lac, petit luxe : coktail sur la terrasse du palais du maharajas imaginez le Carlton a Canne face a la mer on est pas loin ( je posterai quelque photos plus tard, je sais c est un peu decousu lol ).
Nous avons quitte Udaipur pour Bundi petite ville a environ 150km ( 8h de bus ) comme les fois precedentes arriver a 5h du matin pas tres frais !! Nous avons sejourne au shivam guest house, super ambiance familiale la mere et la fille ( punki ) sont des phenomenes. Punki parle tres bien francais et ne manque pas de se moquer de nous a coup de tape amical dans le dos. J ai eu droit a une sceance d habillage pour essayer un sari que je me suis achete, elles etaient 3 pour m enrubanne encore un grand moment !!!
Accompagne d un couple de lyonnais ( encore !!!) d un pere et de son fils allemand et de Memud ortophoniste de 50 ans d origine indienne, nous sommes partis en jeep voir des cascades a 1h de route de Bundi.
J'ai pu tester la baignade a l indienne petit clin d oeil pour ma mere baignade dite de " la meduse" : en sarwel et chemise a manche longue puisqu' une brochette d'indiens etaient postes sur le bord. Super souvenirs en tout cas !!!
A suivre bisous a tous

1. Bonjour tout le monde, nous sommes a Jaisalmer aux portes du desert, dont nous revenons justement: 3 jours de chameau dans le sable, c'etait folklo! Nous partons aujourd'hui pour Agra, pour finir le voyage en beaute (du moins je l'espere ) par Orccha puis Khajuraho. Nous pensons rentrer a Delhi pour le 9 ou 10 nous aussi certainement dans le descent hotel qu'un couple de francais nous ont conseille. Sinon hormis la traditionnelle diarrhee tout va bien!! a plus camarades.

2. Bonjour Del's et Bastien ainsi qu'à tous leurs collègues en vadrouille de ci de là.

Nous suivons avec attention vos périgrinations depuis votre départ. Les tours et détours de chacun de vos groupes nous paraissent vraiment passionnants et dépaysants.
    Pour notre part nous allons nous contenter d'un aller retour rapide à Antibes pour rechercher un logement pour EStelle qui doit intégrer L'ecole CERAM de Nice en Septembre. C'est évidemment beaucoup moins "indie" et il n'est pas sur que le port du sari et du saruel y soit de mise. Bonne continuation de voyage. Grosses bises à Del's et salut à tout le monde. Patou et Didier

3. le 2 aout a 10h50 :
    Salut Marina nous sommes aussi a Agra et nous allons egalement a orcha et khajuraho on veut partir demain ( le 3 aout ) en taxi si ca vous dit on est au tourist resthouse ( guide du routard )au cas ou on vous reedonne nos numeros 06 74 31 81 35 ( dedel) 06 67 34 84 73 ( bast) bisou sinon on essaiera de se retrouver a orcha !!

4. Cool d'avoir de vos nouvelles! C'est drole, on aura fait des voyages vraiment differents au final, dans le meme pays!
    Pour l'hotel, on verra quand on arrivera nous je crois. C'est clair que j'ai pas une folle envie de retrouver Pahar Ganj vu le bordel que c'etait, mais bon.
    En tous cas, a dans une semaine les cocos!