dimanche 12 juillet 2009



salut à tout le monde , je sais pas trop si tout les gens qui partent sont au courant pour ce blog, alors svp faites passer l'info, pour l'instant seuls chupa anais romain et moi (et adeline peut etre) pouvons poster ici...
Le depart approche à grand pas et l'impatience se fait sentir....
Vu qu'il à l'air prévu que tout le monde se sépare dès DEHLI, on pensait que ç'aurait été sympa de se filer rendez vous, aux environ du milieu du voyage, histoire de pouvoir parler un peu francais, de se raconter nos aventures, et peut etre de changer des groupes de voyage.... Alors voila, je sais pas trop ce qui est prévu au niveau de vos itineraires, moi il me semblait qu'aux environs du 1er aout, peut etre un peu avant, ou pourrait etre vers DEHRA DUN ou à proximité de la CORBETT TIGER RESERVE, une immense reserve naturelle avec un bon paquet d'especes vivant en liberté, situé a environ 200 kilometres au nord est de dehli, à la limite entre Uttaranchal et Uttar pradesh, voila ca me semblait pas mal mais apres, je dis ça, je dis rien... j'attends vos reponses donc ou d'autres propositions..


1 commentaire:

  1. Moi je dis que c'est une idée qu'elle est pas mauvaise!
    De toutes façons, on se retrouve à l'aéroport demain, on prend quasi tous le même avion, on en parlera. J'y serai vers 8h30 moi. Laissez vos portables ouverts qu'on puisse se joindre.
    L'impatience se fait sentir! Chic chic!
    Grosse bise les loulous, vous avez l'air frais sur cette photo en tous cas! À demain!

    RépondreSupprimer